© SDBB I CSFO, photo Thierry Parel
Rodrigo gère aujourd’hui une marque au niveau global.
À mes débuts, j’avais une fonction de spécialiste en communication: je gérais les contenus web et organisais les événements de la start-up. Plus tard, j’ai apporté un support aux nouvelles équipes marketing locales. Je gérais la communication et les campagnes publicitaires. Aujourd’hui, je m’occupe de la marque au niveau global. Dans cette nouvelle fonction, je mène différents projets comme la mise en place d’un programme d’ambassadeurs de la marque. J’apprécie la variété de mon travail et le challenge permanent que je rencontre.
Âge | Activité / Diplôme |
26 | Master en communication et relations publiques au Portugal |
31 | Déménagement en Suisse, stage en communication |
33 | Spécialiste en communication marketing, puis Global Marketing Communications Manager |
36 | DAS en marketing stratégique et communication à l’Université de Lausanne |
37 | Global Brand and Communications Manager |
Mon poste demande d’être flexible car tout change très vite. J’ai fait mes études en communication alors que le digital n’existait pratiquement pas. La formation continue est très importante dans ce domaine. Grâce au DAS, j’ai pu me remettre en tête tous les concepts et développer mes compétences.
© SDBB I CSFO, photo Thierry Parel